Mode Asie











{25 mars 2012}   L’actualité de la mode asiatique

Salut à toute, et tout d’abord décolé pour mon silence. Car voici trois que je n’est rien publié au sujet de la mode asiatique. Mais il faut dire malheureusement, que c’est vrai que je n’est pas eu, une minute a moi.

Du coup c’était boulot, boulot boulot.

Mais c’est décidé, ce matin j’ai 5 min alors je prend un peut de temps pour parler de la mode venus d´ Asie.

Et comble de mal chance, ce matin en me remettant à l’écriture de mon post, ayant perdu la main, de la plate forme de blog, j’ai perdu 2 fois mon article alors c’est la troisième fois que je réécris ce billet de mode Asiatique.

Donc pour cette article je vous propose un petite tour des grands événements de mode et d’actualité.

La Fashion-week de Hong kong.

La première chose dont je me devais de parler c’est forcement, La fashion week de hong kong.

Cette année  la Fashion Week de Hong Kong avait lieu du 16 au 19 janvier.
Cette événement s’est dérouler avec merveille réunissant, quelques 1.900 exposants venants 25 pays différent pour participer à cette Semaine de la Mode Hong-Kongaise

Comme nous vous le disons chaque année il faut savoir que cette « Semaine de la Mode de Hong Kong » est un événements importants en Asie  et dans le milieux de la mode en général.

Dans les nouveauté a relevé on pourra parler notamment de la création de trois nouvelle zone produits : Denim Arcade (galerie du jean), Handbags Select (sacs à main) et Salon of Scarves & Shawls Foulards, écharpes et châles.
C’est donc tout le spectre de la mode qui est couvert lors de cette événement.
Bref, la FWHK c’est 4.700 acheteurs provenant de 40 pays et régions.
Fashion Extravaganza
Et parce qu’un vidéo vaut mieux qu’un long discours voici un vidéo de mode asiatique de la Fashion Extravaganza.

Fashion week day 1

Fashion week day 2

Fashion week day 3

Fashion week day 4

Cette année la Fashion Extravaganza mettra à l’honneur Risto Bimbiloski de Paris ; Hidy Ng  de Hong Kong ; Craig Lawrence de Londres, et Qi Gang de Shanghai.

Dans l’actu de la Mode, et du modelling on pourra aussi relevé, le premier visage asiatique de Dior. C’est le top model Grace Yu, défilera pour présenter la collection de la styliste hongkongaise, Hidy Ng.

Laisser un commentaire

et cetera
