Mode Asie











{28 novembre 2011}   3 idées de cadeau de noël en mode asiatique

Les cadeaux de noël c’est pour bientôt c’est pourquoi je me suis dis que je pourrais vous concocter un top 3 de cadeaux à offrir à une femme pour noël en mode asiatique.
On le sait les femmes aiment la mode alors pourquoi ne pas allez à l’essentiel en leur offrant quelque chose qui leur plait. Bien évidement je parle là au 2 3 messieurs du fond.

Découvrons ensemble le top 3 des cadeau de mode asiatique

TOP 3 des cadeau pour femme en mode asiatique

1 – Le foulard en soie

C’est pour moi sans doute l’article de mode le plus tendance et le plus caractéristique de la mode asiatique. mais ce n’est pas étonnant puisque le foulard en soie par là est née, en asie. Puisque ce sont les chinois qui ont inventé il y a fort longtemps la soie, et que l’on retrouve désormais de la soie un peut partout en asie, de la chine à l’inde, de la Thaïlande, au Laos.
Mais surtout cette saison la soir est tendance alors ca serait bête de s’en priver.

2 – Le kimono en soie

Un autre cadeau à offrir qui est tendance et vraiment asiatique c’est le kimono en soie. Carrément dans la suite du sujet sur les geisha. Perso j’adore les kimono en soie que je trouve super féminin à la foie sensuel et confortable. En plus c’est pas trop cher.

3 – Le sac ethnique

J’en ai déjà parlé, mais les sac ethnique de l’asie son tendance et l’on les retrouve un peut partout en asie, au bras de fashionista de Tokyo, Bangkok, Mumbai.
Alors pourquoi ne pas offrir un joli sac plein de couleur à votre femme ou votre copine.

Laisser un commentaire

et cetera
