Mode Asie











{19 juin 2011}   Nike choisit en égérie une athlète chinoise.

Ceux qui lisent ce blog l’on compris lue et remarquer la vocation de ce blog est de montrer l’importance grandissante de l’Asie dans la mode.

Et si l’on peut remarquer ce développement dans le domaine du luxe, de la haute couture ont peut aussi le remarque dans le domaine de l’urban-wear, streetwear, et sport-wear.

Et c’est ce dernier domaine d’ont je vais parler aujourd’hui. avec la signature d’une sportive chinoise chez Nike. Mais ce qui n’est pas étonnant, car si je parle du développement de la place de l’Asie dans la mode, il n’y a pas que dans ce domaine ou l’Asie prend une place de plus en plus important. Il y a le domaine de la recherche, de l’économie et du Sport. Et oui il suffit de regarder les compétition de sport pour voir le nombre grandissant de médaille et trophée par ce continent.

Le dernier en Date. La victoire par une tenniswoman chinoise Li na du trophée Roland Garros et devenir la première joueuse asiatique à remporter un tournoi du Grand Chelem en simple.

C’est cette victoire sportive qui à amenée Nike a signée cette joueuse comme égérie de la marque. La joueuse partagera l’affiche avec 6 autre joueuse pour la nouvelle campagne de la marque intitulé « Make Yourself » dont les photos seront signé Annie Leibovitz.

La philosophie de la campagne sera: « Chaque personne peut atteindre son plein potentiel en se fixant des objectifs, en étant motivée et en travaillant pour améliorer ses performances. »

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