Mode Asie











{21 mai 2011}   La mode est asiatique

Je vous le dis et le redis. l’influence asiatique dans la mode est grandissante. Et si vous lisez ce blog je suis persuadez que vous en êtes convaincu a votre tour.

Toutes la mode occidental, s’inspire, copie l’Asie en général et la chine en particulier.

Et si on l’a déjà vu dans les article précedent la mode asiatique se retrouve sur les podiums de la haute-couture du printemps-été 2011 (Louis Vuitton Haider Ackerman et Dries Van Noten entre autres). Ainsi que de l’asie est devenu la nouvelle tendance des stars. La mode asiatique apparait désormais dans le vestiaire de madame tout le monde avec notamment la mise au diapason suivit par les grandes chaînes de ventes de prêt-à-porter.

Que ce sois H&M, Zara, Topshop, Asos… Tous adopte l’asian Style. Et le premier accessoire mode que l’on peut découvrir et adopter c’est sans contest le kimono. Un vêtement a la fois si traditionnel et si moderne, si asiatique, mais tellement dans la tendance. Le kimono pas de doute on l’adopte tout de suite. En plus un kimono est si facile a porte. avec un jean, ou une jupe pas de souci.

Palazzo Asos – robe YMC – Kimono Asos

Mais il n’y a pas que le kimono. Tout les grands classique de la mode asiatique y passe, col mao, kimono, ceinture obi, caftan…  Mais aussi bien évidement dans un mélange de matière et d’imprimé. Un choisir un foulard en soie ici, un et pashmina par là. Un imprimé chinois, et quelque fleur de sakura ici.

b.o. Louise Hendricks – robe Topshop – éventail Accessorize – ceinture obi 3 suisses – jupe plissée Sandro – kimono H&M – blouse Topshop – pochette Topshop – robe H&M – palazzo pant Dorothy Perkins – chaussures Ash – robe Miss Selfridge – robe H&M – ceinture obi Asos – chaussures Mine de Rien via Sarenza – bijou Origami Jewerelly

Découvrez donc sans plus attendre un mode légère et aérienne, fais de douceur et de légèreté comme l’est l’asie.

Des manches papillons, pas de boutons, zips ou fermetures classiques mais des liens à nouer, ou à laisser libres. Bref un mode simple et romantique.

Tunique Oh My Love – jupe plissée Asos – kimono Winter Kate

Alors qu’attendez vous pour adoptez l’asian attitude?

Publicités


Lae says:

Rien ça fait des années que j’y suis ^^ !!! Convaincue oui et il suffit de se rendre là-bas pour se rendre compte qu’ici on remet à notre sauce ce qui existe déjà !!



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

et cetera
%d blogueurs aiment cette page :